Q+R1-C1-26-12-19-DOUCEUR DU CHENE une jument qui à tout pour plaire et vise le podium " sereine " !

Extrême régularité pour cette jument qui se classe dans les 3, 9 fois sur 10 au regard de ses dernières courses elle retrouve à la drive F Nivard ensemble c'est 4 sur 4.Que nous dit J le Mer son entraîneur :ma jument à énormément progressé cette année à enlever son Q+ en octobre Elle est toujours au top et découvre dans la foulée un engagement sur mesure avec Frankie c'est toujours le succès Je ne lui trouve aucun point négatif. Sa place est sur le podium. Vise la victoire. Pour vous aussi ?

Réponses

Arrivée 10-9-13-5-8
Comme on pouvait s'en douter 10 (JMB) 9 ( Nivard)
Encore une course ou la maestria Bazire à fait effet
Si on analyse la course le 9 douceur du chêne à fait toute la course à l'arrière et est juste venu dans les 400 derniers mètres quand au 10 Darling Berry elle à fait sa course en attente dans les premiers du peloton de tête à l'emballage final elle avait déjà 20 m d'avance sur le 9 qui à violemment sprinté pour la rattrapé et finir 2e.A poteau égale elle aurait surement gagnée. Quand on dit que le résultat d'une course c'est l'affaire des hommes vous en avez l'exemple la .