le nouveau quinté R 1 C 1 Vincennes vendredi 27 PRIX DE CONDE

bonjour les amis de la communauté direction Vincennes pour le quinté course trot attelé 2700 m 16 partants détail des conditions pour poulains entiers et hongres de 4 ans n'ayant pas gagné 85000€ départ 13 h 50
mes chevaux
LE 11 FOXTROT NOBLESS driver j m bazire entraîneur j m bazire
pieds nus pour la victoire
LE 12 FLEURON DU GOUTIER driver b goop entraîneur s guarato entraîneur très confiant ( attention première drive de fleuron du goutier pour b goop)
LE 15 FLLY SPEED driver m motier entraîneur j m monclin reste sur deux victoire
LE 6 FIGOLU FRAZEEN driver e raffin entraîneur s guarato le meilleur chrono sur le parcours
LE 14 FAON DU VIVIER driver theo duvaldestin entraîneur theo duvaldestin un cheval très en forme attention
LE 9 FORBAN driver j f senet entraîneur j f senet cinquième derrière fleuron du goutier attention
LE 10 FESTIF CHARMANT driver f lecanu entraîneur th raffegeau un bonne outsider
LE 3 FEAR FACTOR driver f nivard entraîneur f leblanc attention cinquième prix de luxe Vincennes avec la drive de f nivard

LES FAVORIS DE LA PRESSE
LES OUTSIDERS
LES DELAISSES
LES PRONOS DE LA PRESSE
EQUIDIA DIMITRI FORTIN
GENY.COM BRUNO DIEHL
PRESSE OCEAN GABRIELLA SANTOS
LE PARISIEN
DROUPY
une idée de jeu combiné en huit chevaux fléxi 25 prix 28€ le 11-12-15-6-14-9-10-3
et bonne chance les amis de la communauté

DROUPY

Réponses

Capitole

Bonsoir Droupy

marcou34

bonjour
15-11-6-12-10-8cc14
fav 15 out 10

Shan

Bonjour Droupy,
bon jeux