Vincennes le 28 décembre 2019 par Nonométéo

Bonsoir,

9 courses dont le Quinté, 2 SUPER4, 1 PICK5 et 1 Groupe III : voici le programme de ce samedi 28 décembre à Vincennes.

Voici mes choix :

Débutons au Monté ou  Etorkizuna (106) a été préparée à l’attelé pour ce rendez-vous. Déferrée des antérieurs, elle devrait jouer une place dans les 3.

 Gadjo Charentais (214) a gagné sur ce parcours de bien belle manière. A nouveau dans sa catégorie, il est capable de rééditer la prestation.

 Dayana Berry (314) : c’est 2 victoires sur la cendrée lorsqu’elle est pieds nus. A nouveau sans ses chaussons, elle devrait jouer les 3 premières places de ce Quinté voire même la plus belle.

Dans ce Groupe III sous la selle, il me semble que  Carly (413) sera un logique favori. Pieds nus, il ne devrait pas décevoir ces preneurs.

 Fontaineauxperles (502), déferrée des 4, redescend nettement de catégorie. Elle reste sur une belle 2ème place dans un Groupe III et l’entourage fait appel à JMB. Tout est réuni pour voire la plus haute marche.

Les débuts en France dans le temple sont meilleurs que la musique peut le présenter pour  Havefunwithme (601). Cette fois, elle ne devrait pas être surprise. Je la garde pour une belle place.

 Gala d'Artiste (705) semble « s’éclater » sous la selle (2 podiums de rang). Il va monter de catégorie mais ces limites sont inconnues. Je serai déçu de ne pas le voir sur la boite.

Un superbe lot de « H » se présente dans cette 8ème course.  Hermès d'Ecotay (802) reste sur une belle victoire sur ce parcours. Certes le lot est plus costaud mais au moins lui connait le tracé. Cela peut être la belle surprise du jour.

 Fribourg (906) apprécie les parcours de vitesse. Dans ce lot est capable de jouer une place sur le podium malgré son numéro 6 derrière les ailes.

nonométéo

Réponses

Anonyme

pour moi cela sera le 616 en r1

comiro

DAPEL

Anonyme

marcou34

bonjour

7-12-15--2-8-5 cc3
fav 12 out 8
bonne journee

SYLVIE59

bonjour
pour le 28 decembre
le 4.14.15.7.9.1.12.11 (3/2)

Anonyme

en réunion 1 , le 102, 212, 311, 410 et le 711