Q+R1-C3-28-12-19-CAPITAINE FRANCE bel outsider pour un résultat presque inscrit afin d'y mettre une " ingérence"!

Dans ce Q+ ou déjà tout semble déjà inscrit ( Chica de Joudes-Bryssel-Classic Haufor ) et la Bazire de service-Dayana Berry Ce cheval semble un bon outsider il est actuellement dans une super forme et récemment vainqueur sur 2700 m GP .W Bigeon nous dit : il est actuellement au top. Il apprécie de courir de façon rapprochée c'est sur il y à une bonne fourchette de sérieux clients mais la forme prime la classe. Une place reste à sa portée. Qu'en pensez-vous ?

Réponses

Anonyme

mon out sera le 7 aussi j adore les bigeon