merci PMU et son service client pour mon petit paris gratis de 5e

je joue toujours sur mon site prefere PMU et depuis 2 mois la poisse rien ne va plus quand j ai mis 20e sur un cheval a 15/1 disqualifie apres enquete . et en sport c est pareil pas moyen de gagner PMU ma envoye un petit paris gratis de 5e c est gentil. et encore perdu bref 600e en 2 mois pffff je vais faire une pose le temps que la chance tourne merci et bonne fetes a tous .et aux animateus. ainsi qu a notre précieux service client alain

Anonyme

Réponses

téréos

salut Alain si je peux te rassurer idem pour moi décembre désastreux la chance va tourner ç ést sur allez croisons les doigts , bonne fêtes de fin d année..!
pourquoi pas aujourd'hui , mes bases 4 15 12 , mes outsiders 3 7 10 , la surprise le 1 .

Anonyme

merci Tereos on espere un peut de chance

téréos

Re Alain multi en 7 dans le Bourgogne 18€ c est un début, pour le lundi 30 un tuyau le 203 cordialement Michel

Anonyme

bien joue Michel j ai pas joue ce jour en hippique j ai mis 2.4e sur bayereux en basket cote a 9 1n2 mi temps quand ils perdit de 10points 21.6e lol content. je te suis pour demain 203 1.5 g et 5p merci bonne soiree alain

Anonyme

merci Michel gagne 1e . 1.5g perdu /5e place 7.5e mieux que rien

téréos

Salut Alain en effet mieux que rien pour ce mardi dans le quinte le 102 drive de raffin au lieu de y dreux dans les 3 on y croit côté 5 contre 1 bon réveillon à l'année prochaine michel

Anonyme

merci Michel j avais mis 2eG il finit quand meme 4eme bon reveillon également a toi également .en esperant que le debut 2020 nous aporte un peu plus de chance