Q+R1-C4-28-12-19 UZA JOSSELYN jument de vitesse sur son meilleur parcours dans les 3 sans être " devin" !

Cette jument est sur son meilleur parcours 9 sur 10 A récemment fini à la vitesse grand V dans le Bourbonnais (4e) avec P Vercruysse comme ici. Elle à une toute première chance. Que nous dit son mentor : m'a beaucoup plu dans le Prix du Bourbonnais les réglages que nous avions fait ont été prometteur Elle sera plus à son affaire sur ce parcours Troisième de Bold Eagle et Readly Express dans l'édition 2018, elle peut faire aussi bien. Qu'en pensez-vous ?

Capitole

Réponses

nonométéo

Bonsoir,

Il va falloir se sortir de ce numéro 1 derrière les ailes. Et elle sera ferrée. En courant cacher, elle peut faire jouer sa pointe de vitesse mais je n'y crois pas pour une place dans les 3.

Capitole

Arrivée 3-16-11-1-8
Dommage pour Uza Josselyn(1) qui se classe 4e étant ferrée ?