Vincennes le 29 décembre 2019 par Nonométéo

Bonsoir,

Encore une belle journée de trot se présente sur la cendrée parisienne en ce dimanche 29 décembre. Le Quinté sera sur l’évènement phare du jour Le Grand Prix de Bourgogne. Pour nous régaler, nous aurons également

Voici mes choix :

Après une course de rentrée,  Esta Bueno (112) revient sur un parcours de vitesse qui lui sied à merveille. Pieds nus, ce hongre est capable de retrouver le chemin du podium.

Ils ne seront que sept « F » à prendre le départ de cette 2ème course.  Firello (204) reste sur 4 victoires de rang. Déferré des 4 et avec le boss au sulky, il est capable de rester invaincu.

Au 1er poteau et avec E. Raffin, qui vise le record de JMB, sur le dos,  Deedjar du Vivier (308) semble en mesure de faire mouche dans cette 3ème s’il daigne rester sage.

Dans ce Quinté de vitesse, je vais tenter un coup de poker avec  Activated (412). Même en 2nd ligne derrière les ailes, il est capable de venir jouer les 1ers rôles même face à la crème du trot international.

Lorsqu’il est pieds nus  Champion Doré (504) est bien plus à son affaire. Présenté ainsi derrière les ailes, il devrait pouvoir jouer une belle place sur le podium.

 Jet Voice (603) sera peut-être la surprise du jour. Il sait aller vite mais il a également de la tenue. Présenté pieds nus, il est bien capable de jouer un tour aux favoris de cette 6ème course.

 Félicia de Bess (705) est remarquable de réussite avec 5 victoires de rang. Son numéro derrière l’autostart est top. Pieds nus, il peut faire la passe de 6.

Sur courant alternatif  Gloria du Gers (816) devra se sortir de ce numéro 16 derrière les ailes. Mais je pense que cette position le servira en lui permettant de ne pas confondre vitesse et précipitation. A JMB de bien le gérer !!!!

L’écurie K. Vanderschelden semble bien armé avec Héroïne  Darling (903) et  Headline (904). La PP ne devrait pas les gêner, la distance non plus. Le doublé est possible. Je les garde à la place.

nonométéo

Réponses

SYLVIE59

bonjour
pour le 29 decembre
le 8.5.6.3.1.15.16.12 (11/14)