Petit debriefing du Bourgogne 2019

Bonsoir à tous

Equidia tous les dimanche soir propose le grand débrief ...............pour ma part ce sera un petit debrief  d'une course a rebondissements

Départ ultra rapide bien sur mon scénario tient la route mais ce que je n'avais pas prévu c'est que les BAZIRE de la seconde ligne seront sur le pied de 1"05 en bas de la montée

 à l'intersection des pistes , BOLD place une banderille qui lui fait prendre  plusieurs longueurs et on croit à un nouveau succes de Eric Raffin , attention a lui demain soir à CAGNES

 mais à mi ligne droite , BOLD est attaqué de toutes parts par BAHIA QUESNOT à la corde , VIVID WISE AS et surtout Billie de Montfort  en pleine piste ; celle ci profitant de sa super forme remportera la victoire dans ce Bourgogne pour sa centieme course !

Bahia Quesnot et Vivid Wise As sont les 2 autres qualifiés pour le GPA en fin de mois

 Uza Josselyn vient coiffer Bold pour la quatriéme place mais est moins performante que l'an passé selon moi , peut etre le fait que Aebischer veuille qu'elle reste férré

Dans le Quinte de JMB , on reconnaitre au moins que Calaska de guez et Valokaja ont essayé meme si ils ont échoué , bonne impression pour Davidson du Pont et Looking Superbe par contre Belina Josselyn inquiete JMB ; ultime test a venir pour elle dans le Belgique

 Chez les GUARATO , Billie est vraiment comme deja dit en super forme , Bold sera déférré pour le GPA , le D4 fera t il la différence ??par contre Carat Williams transparent

 Tessy d'été fautive rapidement , Activated et Ringostarr Treb decevants ..........le seul dernier reperé selon moi est DESIR CASTELETS pas ridicule du tout a ce niveau

voila mes impressions ; un gros regret , ne pas pouvoir vous offrir de photos , j'ai eu un pbm de batterie de portable , désolé

  A bientôt

L'analyse de Zorbec sur la course est ici

Pour ne rien rater :

Anonyme

Réponses

Anonyme

moi j avais joue le 3 elle ma fait rever avec sa fin de course

Capitole

Bonjour Patrick
Merci pour ce débriefing ,quand au succès de Billie de Montfort qui s'est déjà qualifiée dans le Bourbonnais pour moi elle vole la place d'un autre cheval Mais une course est une course donc chacun pour soi. Quand au team Bazire la sur la réserve mais rien de probant .Quand à Bold Eagle il s'est bien ouvert les poumons en plaçant comme tu dit une belle brandille lâchant dans les derniers 200 m il faudra encore compter avec lui .Quand à Belinda Josselyn trop de précaution et de mise en coton pour lui voir une chance sérieuse de doubler .

@Jérôme : Pour Belina effectivement cela semble se compliquer, elle ne sera peut être pas prête pour le Prix d'Amérique car pour le moment, elle ne montre pas grand chose.. Après avec JMB tout est possible, wait and see mais je pense qu'il sera au sulky de Davidson le jour J :)

ngeny

Eric Raffin va enfin gagner son 1er prix d'Amérique...

Anonyme

Bonjour à tous

Thibaud avant de gagner le GPA

J aurais aimé que raffin ne soit pas distancé hier

https://communaute-forum.pmu.fr/questions/2189312-bimm-x-1000

Anonyme

Mon pronostique : 8-5-1-14-12

Anonyme

Hello

Anonyme

Bonjour à tous

A priori ce sera

JMB sur Davidson

Raffin sur bold

Et goop sur Face time Bourbon