Q+R1-C4-30-12-19-SAINT NICOLAS son terrain de prédilection la PSF sera t'il encore capable d'un coup " d'éclat" !

.Pourquoi ce cheval car sur la PSF c'est 13 sur 18 et 2 succès à suivre l'on pénalisé de 8kg et malgré cette surcharge il est toujours opérant sur la PSF .Que nous dit S Culin son entraîneur: il ne cesse de nous apporter des satisfactions Il a remporté 4 courses et, au regard de ses dernières sorties, il semble encore sur la montante. malgré la lourde pénalité je me montre optimiste.car il est resté dans un très bel état. Qu'en pensez-vous?

Capitole

Réponses

Capitole

Arrivée 14-5-16-9-4
Encore un coup d'éclat pour Saint Nicolas (5) qui termine 2e
C'est on va dire un peu le Père Noel Saint Nicolas la légende le dit quoi qu'il en soit ce cheval est une rente pour les parieurs et un cadeau pour son entraîneur et son propriétaire