Vincennes le 31 décembre 2019

Bonsoir,

C’est jour de réveillon mais avant de filer manger en famille voire entre ami, filons sur la cendrée pour le dernier Quinté de l’année. 7 autres courses seront au menu.

Voici mes choix :

Pleine peau en cemoment, Big Boss (101) revient sur la cendrée avec de réelles ambitions. Cheval de tenue, il va défendre ses chances à fond. Pieds nus pour ce rendez-vous. Attention à lui !!!!

Gothiqua de Busset (202) n’a pas eu toutes ses chances lors de sa dernière sortie (enfermée dans le peloton). Elle a fini avec beaucoup de ressources. Sans problème de trafic, elle est capable de venir jouer le podium.

Egao Jénilou (308) s’est imposée avec autorité lors de sa dernière sortie sur la cendrée. A nouveau pieds nus, elle devrait pouvoir doubler la mise.

Ils seront nombreux à découvrir Vincennes dans cette 4ème course. Je garde Foxtrot de Bulière (404), déferré des 4, qui vient de battre son record et qui est associé à un pilote chaud bouillant pour une place dans les 3.

D’une louable régularité depuis le 25 septembre, Whole Lotta Love (513) sait tout faire. Pieds nus, il va en surprendre plus d’un !!! J’en espère une très belle place.

Goforme de Houelle (609) vient d’exploser son record de plus de 2s lors de son dernier parcours sous la selle. Cette fois, elle fera face aux mâles mais sur sa forme, elle peut prendre le plus beau des bouquets.

L’autostart lancera la 7ème et ce n’est pas facile à déchiffrer. Timidement je vais me laisser tenter par Fakir de la Crière (710) qui apprécie les parcours de vitesse. Il va découvrir le temple avec un mauvais numéro mais s’il arrive à faire jouer sa pointe d vitesse, il peut être la grosse surprise de cette fin d’année.

Elixir du Rabutin (813), déferré des 4, sera la dernière cartouche de l’année sur la cendrée pour E. Raffin et il semble en mesure de répondre présent au moins pour les places.

nonométéo

Réponses

Anonyme

Bonjour à tous et bonsoir Arnaud en Guyane

Élixir du butin va permettre à Éric Éric raffin de battre le record de victoires de JMB

En tout cas je crois en lui

C'est la preuve que je ne suis pas rancunier

https://communaute-forum.pmu.fr/questions/2189312-bimm-x-1000

Anonyme

r1 413 et 602