Cadeau pour la nouvelle année?

Le pmu offrait chaque année une somme pour la nouvelle année et cette année rien! Beaucoup de déception. Je pense qu'un cadeau comme les années précédentes aurait été apprécié. Merci

mat

Réponses

MICHEL

bonjour Maurice08,
moi aussi j'ai eu une pensée comme toi la semaine de Noël.
Mais je me dis que le PMU nous réserve souvent des bonnes surprises et que justement, le PMU sera là où on ne l'attends pas.
bonne année à toi et à tous les membres e la communauté.

mat

Je l'espère. L'an dernier le pmu avait offert 100 euros de jeux puis 90 euros en 2018. Il serait dommage de ne rien obtenir je pense.

marcou34

bonjour
oui pourquoi pas qques etrennes de fin d annne ce serait sympa
allez bonne anneee atoute la comm
bon jeux et une bourse bien remplie

Anonyme

bonjour oui je pense comme Michel généralement en debut janvier on a des etrennes en fonctio des clients perso en 2017 30e offert en .2018 .40e et 1 paris sportif de 5e /en 2019 20e et un paris offert on verra cette annee bonne journnee et bonne anne a tout le monde

Anonyme

Bonjour et Bonne Année
La recherche aux chiffres et aux nouveaux clients commence par le fait de déjà garder ses clients car...
Tout se perd...
Comme les bons clients...

téréos

bonjour à tous en effet un petit cadeau fait toujours plaisir , avec des bulles bien sur on sait jamais il est jamais trop tard ....