Vincennes le 01 janvier 2020

Bonsoir,

Avant toutes choses, permettez moi de vous souhaiter une très bonne année 2020. Que la santé vous accompagne mais aussi que vous réussissiez quelques bons coups dans vos paris. Et si c’était dès la 1ère de l’année sur la cendrée durant les 9 courses du programme.

Voici mes choix :

Goliath de la Cour (101) avait empoché la mise lors de sa dernière sortie avant de tout perdre chez le vétérinaire. Espérons que cette fois l’entourage aura attendu assez longtemps entre les soins. Sur sa valeur, il devrait faire l’arrivée.

D’une constance remarquable, Forma de Blary (205) va certes découvrir la GP, mais elle devrait passer l’obstacle sans accroc et pourvoir jouer une place dans les 3.

Rebella Matters (314) va découvrir le temple pieds nus et en 2ème ligne derrière l’autostart. Elle sait aller vite et est capable d’un coup d’éclat même face aux mâles. Surprise !!!!

Seulement 12 au départ derrière les ailes. Cela devrait permettre à Emotta (412), en étant déferrée, de pouvoir jouer les places sur le podium.

Baron Daidou (515) sait lire et écrire. Sa musique parle pour lui. Dans ce lot de « vieux » serviteurs, il peut jouer les 1ères places. On l’aide en le déferrant des 4.

Au top cet hiver, Doux Parfum (608) devrait jouer les 1ers rôles dans cette 6ème lancée par l’autostart. La passe de 4 est dans ses cordes.

Flycoere Folle (708) se débrouille plutôt bien dans la discipline du Monté. Sa place est dans les 3 et pourquoi pas sur la plus haute marche avec un si petit poids sur le dos.

Les débuts d’Huwaga (803) ont été irréprochables en provinces. Je suis impatient de la voir sur la cendrée. Elle peut surprendre tout le monde. Attention à elle !!!

Sage, Gringo Sava (916) devrait pouvoir jouer les 1ères places dans ce lot sous la selle. En plein dans sa catégorie et au top de sa forme, il est même capable d’empocher le plus beau lot.

nonométéo

Réponses

Anonyme

bonjour et bonne annee a tous
Forma de Blary c est le 216 et non le 205

SYLVIE59

bonjour
pour le 1 janvier
le 8.7.14.12.5.1.2.9 (3/15)
BONNE ANNEE
POUR MOI QUINTE C LE 14

Anonyme

merci pour tes pronostics meilleurs voeux pour 2020

DROUPY

bonne année nonometéo et merci de tes prono et bonne année les amis de la communauté