Quatre sur cinq

bonsoir les turfistes
qui peut me dire à qui profite la suppression du 4/5
quand nous voyons les rapports du bonus 3, ils sont identiques avant le nouveau quinté
et je suppose que chacun d'entre nous se dit mais pourquoi le pmu a modifié son règlement! aujourd'hui comme hier j'avais le 4/5 !!!!

racehorse

Réponses

nonométéo

Bonsoir,

Les règlements évoluent et des fois certaines combinaisons disparaissent. Je suis vraiment navré pour vous mais c'est ainsi. Tenez bon vous allez bien le toucher ce Quinté.

Anonyme

et oui ; moi aussi dommage !

Anonyme

Bonjour

Non pas moi

Et j etais même favorable à ce que n a pas fait le pmu

La suppression du bonus 3

Anonyme

bonjour
j'aurais aussi préféré la suppression du bonus 3 et 4 et avoir uniquement le bonus 4/5.

racehorse

bonjour
miche à tout à fait raison!

Faucheuse

Bonjour
Et si on supprimait ce pari loterie qu'est le quinté?

Anonyme

@faucheuse

Perso je ne joue au quinté Que les dimanches ou ceux,ci sont boostés et les mercredi des gnt

Sinon d autres paris hippiques bien plus rémunérateurs selon moi et dont le TRJ n est pas pitoyable comme au quinté composent mon choix

BRUTELLOIS

Dans le cas de bonus faible cela ne change pas grand grand-chose
Mais si bonus élevés cela booste les rapporys