Championnat français

Est ce que l'OM peut faire peur au PSG .et est-ce que le PSG peut gagner la ligue des Champions cette année votre avis m'intéresse.merci et bonne année à tous

Nonono

Réponses

chabin971

est ce que l om peut faire peur à paris ? je dirai Oui seulement et si seulement les autres équipes jouent le jeu ! Vu que cette année paris a perdu plus que les autres années , je pense qu il y aura moins d écarts apres je ne me fais pas d illusions paris a 99% d etre champion ; j ignore cmt ft les supporters parisiens pr assister a des matchs sachant que leur equipe gagne a cque fois , que les équipes ne viennent pas pr jouer , que le psg apres avoir mené arrete de jouer , parfois dès que je vois un 1er but de paris je change de chaine je c que c plié moi j adore les matchs avec du suspens ou durs à jouer ; c ptete pr ça j ai une préférence pr l OM ou l OL mais c pas la faute à paris si ya pas de concourrences ; j espere que bientotl es autres équipes seront compétitives ptant quand je regarde les autres championnats , les derniers avec peu de budgets font chuter les 1er parfois ou les bousculent vmt ....

Et paris gagner la c1 ? je ne pense pas 8 année je crois et plus les années passent plus ils s arrentent en 1/8e !ya un pb sérieux mais sois dans la tete ou état d esprit , cette équipe n a pas d ame! Si elle avait je pense le meme public que l om et la meme âme que cette équipe( pas les joueurs lol) ptete ils arriveraient plus en 1/4 et je parle pas de passer en demi...

Mais qui sait le foot c est la surprise on verra bien ^^

Anonyme

rouge73200

les clubs anglais sont bien meilleur que paris ses une evidence apres Marseille boof il joue que le championnat le championnat en France reste tres faible a pars le fric sa rentre pas dans nos poche a 2 50 la gagne mais meme pas la peine ses comme jouer bazire au course il rentre pour ses ecuries pas pour toi il a la cravache d or et toi ta meme pas quoi te faire un petit tierce resonnable