Ligue Hippique : les gagnants du mois de décembre 2019

Hello à tous !

Comme vous le savez, chaque mois le classement de la ligue revient en dévoilant ses winners et ce mois-ci c'est macareu qui se hisse sur la première marche du podium ! Bravo à lui !

Aussi, on oublie pas de saluer les 5 meilleurs pronostiquers du mois de décembre.

Le classement :

macareu, Timour, JoeKerr, psyko, boutchoux29.

Félicitations !

   Rappelons les dotations en jeu sur cette ligue

Chaque jour, les 3 joueurs ayant accumulé le plus grand nombre de points seront récompensés de la façon suivante :

Premier : 5€ de paris offerts, Deuxième : 3€ de paris offerts, Troisième : 2€ de paris offerts

À l’issue du mois, les 5 joueurs ayant accumulé le plus grand nombre de points seront récompensés de la façon suivante :

Premier : 60€ de paris offerts, Deuxième : 40€ de paris offerts Troisième : 30€ de paris offerts, Quatrième : 20€ de paris offerts, Cinquième : 10€ de paris offerts

RDV dès maintenant pour la ligue du mois de janvier 2020 !

Pour tout savoir sur le fonctionnement de la ligue, c'est ici !

Accédez au règlement dès maintenant

LAMINE@PMU

Equipe

Réponses

Macareu

Merci Lamine et merci le PMU.
Bonne année à vous tous.

Anonyme

un grand coup de chapeaux a vous 5 bravooooooooooooooo alain

Anonyme

Bravo aux gagnants Bon jeu et bonne chance à tous

Anonyme

merci,félicitation aux 4 premiers et bonne année à tous.

Nonono

Félicitations au gagnant de décembre ,
Un nouveau commence .
Bonne chance à toutes et à tous

Bonjour,

Merci au PMU et aux animateurs de la communauté.
Que c'est long un mois avec une succession de quinté difficile à analyser.
Merci à tous pour vos félicitations
Bon Jeux

vonvon07

Bonjour , félicitations aux heureux gagnants , meilleurs vœux à tous et bons pronos pour l'année qui vient de commencer.

marcou34

bonjour
bravo aux gagnants du mois
bonne et heureuse annee et aux challeges qui debutent
bon gains a tous et toutes

Faucheuse

Bravo les pros!!

TIMOUR

Bonjour,

Meilleurs vœux à tous pour l'année 2020

Merci au PMU pour les paris offerts

lavallee

Félicitations à vous cinq !
Pour le mois de janvier, je suis bien parti mais je cale déjà....

Anonyme

bravo a tous et tres bonne annee

Anonyme

bonjour
voila plusieurs fois que je termine dans les 3 premiers et je n'ai toujours pas reçu mes paris offert???
Pourquoi