La Ligue Poker FPO is back !

Bonjour à tous,

Après plusieurs mois d’absence, la Ligue Poker fait son grand retour en 2020 avec comme d’habitude un package de beau gosse à gagner.

 PRINCIPE ET DOTATION

3 freerolls Communauté PMU seront proposés sur le logiciel poker en janvier. Chaque freeroll permettra aux 20 premiers d’accéder au tournoi final.

Les 60 finalistes s’affronteront et un seul d’entre eux remportera un package de 1000€ (600€ place main + 400€ de cash) pour le FPO d’Aix-en-Provence.

  PLANNING

Jeudi 9 Janvier : Freeroll #1

Jeudi 16 Janvier : Freeroll #2

Jeudi 23 Janvier : Freeroll #3

Jeudi 30 Janvier : Tournoi final

 A SAVOIR

IMPORTANT : Il faut impérativement être membre de la communauté avec un profil rattaché à votre compte PMU pour espérer participer à la table finale et remporter le package !

Pour accéder aux freerolls, il faudra commenter le sujet suivant :

 J'obtiens le mot de passe pour la table ligue poker communauté du 23 janvier 2020

 (Le mot passe sera disponible chaque début de semaine)

Nous publierons la liste des qualifiés par les freerolls après chaque tournoi.

Le règlement complet de la ligue est disponible ici.

GL à tous !

lindsay@pmu

Equipe

Réponses

ravayo

Hello

Merci

Jvais noter les dates

momo9741

merci c cool des freeroll

Anonyme

merci a bientôt

NAVAJOVICI

Bonjour lindsay,
excellent tout ça :-)
merci pour les infos
bonne chance à tous

PATRICK1801

Hello Lindsay.

Merci pour cette bonne nouvelle avec le retour de la ligue.

Sincèrement

Anonyme

bonjour Lindsay.

Merci pour cette bonne nouvelle le retour de la ligue c'est super.

Crevette58.1958

Mot de passe poker ou

Crevette58.1958

Merci pour la réponse

Anonyme

comment peux on avoir le mot de passe ?

lindsay@pmu

Equipe

Désolé on a du retard sur la mise en ligne du tournoi. Si tout av bien ce sera proposé aujourd'hui. On vous tient au jus.

Crevette58.1958

Merci mais je ne vois toujours rien

Crevette58.1958

Merci laminé mais je ne vois toujours pas

Anonyme

pourriez vous nous mettre un lien merci

Crevette58.1958

Grrrrr pas facile a trouver le mot de passe

momo9741

bonjour quelqu'un aurait le mot de passe svp

Anonyme

Merci et GL a tous.

Anonyme

Merci pour cette ligue ! Bonne idée ça GL à tous !

lindsay@pmu

Equipe

Les qualifiés pour la table finale suite au premier tournoi :

Anonyme

bonsoir je me suis qualifier hier mai je n ai pas recu mon ticket

lindsay@pmu

Equipe

On va rentrer les qualifiés à la main pas d'inquiétude.

Anonyme

Bonjour Lindsay, avez-vous une idée de la raison pour laquelle certaines personnes dont je fais partie n'ont pas réussi à avoir le mot de passe ? Si il est question de message privé, pouvez-vous nous donner la marche à suivre pour y accéder ? Merci d'avance pour la réponse.

Anonyme

@Lindsay, j'ai vu votre réponse sur l'autre page. J'ai malheureusement passé 1 heure à rafraîchir et consulter ma boîte mail et ses indésirables et je n'ai jamais rien reçu. Peut-être un bug de ma boîte. En espérant que ça marchera pour le prochain tournoi. Merci pour votre réponse, bonne journée.

lotototo

bonjour à tous, j'ai manqué le premier freeroll mais j'espère bien faire le suivant en récupérant le mot de passe dans les spams faute à l'antivirus. Bonne journée à tous

lindsay@pmu

Equipe

Nouveau mot de passe disponible !

lotototo

le petit mot de passe meerci

Anonyme

merci pour ses freerolls pour la communauté

Chris07

Salut a tous
Je suis novice en poker
Je voudrais savoir comment on participe pour le 16 février
C est a quelle heure et quel onglet
Cash games/spot poker/tournois/ site and go
Si une personne veut bien m éclairer
Merci

Anonyme

Super nouvelle! Dommage quand même qu'il n'y ait un prix que pour le vainqueur. Je préférais les 1ères ligues...