Top 14 journée du 4/01/2020 au 5/01 /2020

Bonne Année 2020,

  AGEN - LOU

Avec un grand nombre de joueurs a infirmerie le LOU devra sortir un grand match à Agen car malgré ces 8 défaites d affiliées cela sera compliqué;

VICTOIRE LOU

 RC92 - CLERMONT

VICTOIRE RC92

   BORDEAUX-BAYONNE

 UBB c'est 8 matchs sans défaites et à domicile Invaincus depuis le début de la saison. Bayonne vient de se prendre une valise à Lyon.

VICTOIRE BORDEAUX PO.

  MONTPELLIER-BRIVE

MONTPELLIER invaincu à domicile, Brive en 6 déplacement c est 5D et 1N,

VICTOIRE MONTPELLIER.

  PAU-LA ROCHELLE

 La Rochelle c est 6D en 6 Déplacements, Pau doit gagner pour rester dans le top 14,  VICTOIRE PAU

 RC TOULON - CASTRES OLYMPIQUES

 TOULON c est 9 matchs sans défaite CASTRES a extérieurs c est que du négatif.

VICTOIRE RC TOULON PO

  STADE FRANÇAIS-  STADE TOULOUSAIN

Les 2 équipes ont fait matchs NUL pour leur dernier matchs.  Le Stade Français 14ème doit gagner tous les matchs pour rester dans le top 14.

VICTOIRE STADE TOULOUSAIN PO

Anonyme

Réponses

Anonyme

Bonjour,

Voici les résultats du Samedi 4/01/2020 : Agen 12 - Lou 13
UBB 22 - - Bayonne 3
Montpellier 29 -- Brive 26
RC92 27 - - Clermont 19 .
Pau 13 - - - La Rochelle 44

Pour les 5 matchs de samedi 4 Janvier 2020 , j'ai 4/5 .
Hate de regarder les 2 matchs ce dimanche.
Bon jeux a tous et toutes