Q+R1-C4-5-1-20-ORLANDO JET l'opposition directe au team Bazire c'est un bon " forfait " !

Dans cette course il y à bien sur les Bazires ( 4-8-13) ce cheval présentent la Rdkm sur 2100 m soit 1'10"3 la meilleur dans cette course de vitesse de tout ses congénère ici. Récemment il à terminé 4e du Prix René Barrières derrière Bold Eagle Que dit son entraîneur driver R Haller : Dans le Balliéres il était en seconde ligne (11) et il à terminé 4e Cette fois, il est en première ligne et cela va nous avantager grandement. Je suis plutôt optimiste il est resté très bien et détient une première chance. Qu'en pensez-vous?
.

Capitole

Réponses

Capitole

Arrivee 8-4-13-2-5
Bravo jmb
Quand au 7Orlando Jet il a demarre en trombe puis s est essoufle dans la monter puis se fait disqualifie encore une erreur de drive du driver