Vincennes le 07 janvier 2020 : par Nonométéo !

Bonsoir,

Restons sur la cendrée en ce mardi 07 janvier avec 8 courses au programme dont le Quinté pour ouvrir la réunion.

Voici mes choix :

Delfino (114) n’est pas de tous les jours mais il trotte il le fait bien. Il est sur la bonne voie (reste sur 2 podiums). Pour quoi un 3ème de rang pour une petite surprise.

Dès sa 2ème sortie sur la GP, Galie de Célinière (206) a fait podium. Dans ce lot très ouvert, elle est capable de rééditer cette performance.

Etonnante Nonna (306), pleine peau en ce moment, va tenter de monter encore un échelon dans cette course au Monté. Les 2700m de la GP devront être avalés pour réussir le « jump ». Moi j’y crois.

Flyer du Noyer (405) a dû faire un gros effort lors de sa dernière sortie sur ce parcours avec un numéro 18 derrière les ailes. Cette fois, il est en 1ère ligne et pieds nus. Le podium est largement dans ces cordes.

Rien a reprocher à Emone Cruz (507) depuis l’été dernier. Déferrée des 4 pour ce rendez-vous, elle est capable de finir à nouveau sur la boite.

Fidèle du Goutier (615) a confondu vitesse et précipitations lors de sa dernière tentative. Appliquée, elle peut mettre tout le monde d’accord surtout en étant pieds nus.

Haston Atout (709) semble déclassé dans ce lot. Le numéro 9 n’est pas top derrière les ailes mais le peu de partant devrait lui permettre de s’exprimer pleinement. Il peut jouer la gagne.

Si elle s’élance correctement Galaxie Géma (804) peut venir pimenter les rapport de cette dernière sous la selle. Espérons qu’elle reste sage pour qu’elle puisse s’exprimer totalement.

nonométéo

Réponses

nonométéo

Bonsoir,

Non-partant : 403