Quinté à Pau ce mercredi 08/01 !

Un peu de variété surtout quand le meeting de Vincennes s'étire en semaine après des weekends de grande qualité !

Pau est aussi un meeting mails il permet à de "plus petits entraîneurs " de bien valoriser leurs protégés.

Je pense à Valérie Dissaux par exemple avec le 15 Long Island.

V Luka avec Troilizet grand spécialiste de la PSF malgré un poids qui commence à être limite

Donc voici mon prono :

15 long island

9 Védeux toujours là malgré ses 9 ans.

12 Dégrisement cheval saisonnier.

6 Cry baby a les oeillères australiennes cette fois.

13 Achille des Aigles et 4 Troilizet peuvent corser les rapports.

Et vous?

BRUTELLOIS

Réponses

Anonyme

C'est pas plutôt Chantilly Gérard ??

BRUTELLOIS

Merci PatrickConfondu avec aujourd'hui
Difficile début d année

marcou34

bon prono je suis .....

Anonyme

je vois également Troizilet dans les 5. Sa dernière course a été catastrophique et il peut ici venir pimenter les rapports. Après ce sera tout ou rien...Mon favori reste Dégrisement (12), en pleine possession de ses moyens.

BRUTELLOIS

quarté en 6
je me suis trompé sur le lieu mais ça va pour le reste troilizet 31/1