Q+R1-C4-8-1-20-DEGRISEMENT dans sa période hivernale et prometteuse sur la PSF à ne pas négliger " instamment"!

Ce cheval aura participé à 5Q+ en 2019 sur la PSF se classant 3 fois sur 5.il portera 1kg de moins et s'élancera de la stalle 4 qui n'est pas à dédaignée à Chantilly. Que nous dit J Reynier :Il affectionne les périodes hivernales et ces parcours sur le sable. De plus, à cette valeur, il est compétitif.on sait que sur ces parcours de vitesse il faut être bien placé si tel est le cas, il a sa place dans la bonne combinaison. Votre avis ?

Réponses

BRUTELLOIS

bonjour à tous
je vois bien long island le 15, elle est bien placée au poids, a une bonne corde
2/4 15 12 tout à fait possible

marcou34

je pense au 9 vedeux qui est bien place avec cheminaud et sa corde il peut bien faire
9/15 en 2/4
a voir