Cagnes le 08 janvier par Nonometeo !

Bonsoir,

Direction plein sud en ce 8 janvier pour une matinale estampillée R2. 8 courses de bonne qualité seront au programme.

Non-partant : 302

Voici mes choix :

Apalikove (110), du haut de ses 10 ans, est toujours en pleine forme et excelle sous la selle. D’une louable régularité, elle devrait pouvoir à nouveau jouer les places sur le podium.

Dans cette 2ème course, nous aurons un lot de « G » pas très fourni qui n’a pas montré grand-chose. Gandalie (206) a déjà bien figuré sur cette piste. Déferrée des 4 pour la 1ère fois, elle est capable de jouer les 2 premières places.

Pieds nus et en pleine forme, Gipsy Kings de Lou (313) s’annonce comme un bon point d’appui dans ce lot de 4ans. Ce hongre devrait jouer les places sur la boite.

Un bon lot de « H » se présente dans ce 4ème rendez-vous. D’une louable régularité Hers And Mine (405) semble être un outsider valable pour les places. Attention à elle !!!

Cliché Meslois (504) est dans une forme resplendissante. Dans ce lot réservé aux anciens, il devrait pouvoir jouer les 1ers rôles.

Edito Seven (608) semble dans une belle dynamique. Dans sa catégorie, il peut créer la surprise même en étant ferré.

Après une excellente prestations sur la cendrée parisienne, Ferney Voltaire (711), pieds nus, revient dans sa région avec la ferme intention de bien faire. Sa place est sur le podium.

Le plein de partant a été fait dans ce dernier rendez-vous. Bien engagé au 1er échelon, Cazirius de Guez (805), déferré des 4, semble en mesure d’enfin revoir le podium.

nonométéo

Réponses

Anonyme

Bonjour merci pour tes pronostics