Coupe de France de Football...du rêve,des surprises et une revanche .

Les adversaires sont connus pour les 32 équipes restantes qui joueront les 16 em de Finale ainsi que le jour et l'heure des rencontres.

https://www.fff.fr/coupes/fff/federation-francaise-de-foo....

C'est le PAU FC qui ouvriras le bal face aux Girondins de Bordeaux le Jeudi 16 Janvier a 20h55.
L'US Granville,lui,auras une belle occasion de créer l'exploit a domicile et surtout une envie de revanche sur l'Olympique de Marseille qui les avaient battus en Quart de finale de la compétition en 2015,ainsi que bien sur toutes les équipes amateurs qui auront a cœur de briller lors de ce weekend.
Espérons que la magie de la Coupe de France opéreras une fois encore et nous feras vivre de beaux moment dans cette belle compétition.

En attendant la victoire de Granvile dans les arrêts de jeu vendredi soir au stade Louis Dior ,et oui c'est chez moi quand même,l'écharpe est déjà prête je vous laisse pronostiquer et donner vos avis sur les rencontres a venir et surtout n'hésitez pas a aller encourager nos club amateurs...

Bon week-end de Coupe de France a toutes et tous

Anonyme

Réponses

Anonyme

Le 16 ème de finale opposant l'US Granville a l'Olympique de Marseille se déroulera au Stade Michel d'Ornano de Caen... Désolé pour l'erreur...
Plus de place,plus de monde,plus d'ambiance ...

Anonyme

Bonjour
Voici les matchs, sur quelle chaîne de télévision , heure .
Bon matchs tous le monde, Et un mot personnel :Allez DFCO

lindsay@pmu

Equipe

Tout de même incroyable ce qu'on reussi à faire les Réunionais !

Anonyme

Oui Lindsay,tout a fait d'accord avec toi !!!

lindsay@pmu

Equipe

Niort a carrément jeté le coach derrière ! Bon en même temps c'était dur aussi en championnat pour eux.