quinté de Cagnes du 9 janvier

J espère que cela ira comme aujourd hui en plat Psf( chantilly et non pau)

Certes j'ai mis 2 chevaux parisiens en tête mais ils ont déjà bien fait piste plate

Pas d'originalité

 2 Bryssel B Goop est confiant il va le mener pour gagner

16 Earl Simon est le cheval de classe mais on ne va pas lui demander l impossible, il doit être ménagé . Je le mettrai 1er au Luxembourg dans 2 semaines

13 Bulle de Laumont est la spécialiste de la piste

15 Coach Franbleu est constant depuis un bon moment

14 Baby Lou Max a visé la course et 6 Balzac de Souvigné est dans le même cas

BRUTELLOIS

Réponses

Jérôme@pmu

Equipe

Merci pour cette analyse @Brutellois !

le bleu

le 16 et le 9 sont au dessus du lot pur moi