Cagnes le 09 janvier : pronos par Nonométéo !

Bonsoir,

Cagnes aura le privilège d’avoir le Quinté+ sur son anneau pour une magnifique réunion composée de 8 courses dont 1 Groupe III.

Voici mes choix :

Dans ce Quinté, je vais faire confiance à  Earl Simon (116), qui malgré son rendement de distance, arrive pleine peau pour empocher ce Groupe III.

 Goopgirl (208) sera déferré des 4 pour la 1ère fois. Il me semble qu’il redescend de catégorie et semble bien armé pour jouer la gagne.

Remarquable sous la selle,  Ebène de Jay (306), pieds nus, a été préparée pour ce rendez-vous. Même face aux mâles, elle devrait les 1ères places..

Sur courant alternatif,  Family First (402) est face à un engagement idéal derrière les ailes. Sage, elle peut venir chercher le podium.

Dans ce lot pour amateur lancé par l’autostart,  Cyberespace  (501) malgré ce numéro à la corde, est capable de bien faire et finir dans les 3 surtout qu’il sera pieds nus.

 Diams de Bassière (607) est irréprochable en ce moment. Certes il y a des jeunes mais sur sa forme et sa qualité, il a tout pour bien faire. Une place sur la boite est dans ces cordes.

Présenté sans ses fers,  Frédo Griff (702) va affronter les « anciens » dans cette 7ème course. Au 1er échelon, il devrait pouvoir conserver une place sur le podium voire même sur la plus haute marche.

L’autostart lancera la dernière de cette réunion.  Carnégie Hall (802), déferré des 4, a tiré un  numéro idéal. A l’aise sur les parcours de vitesse, il peut aller loin.

nonométéo

Réponses

Anonyme

116*205*309*407*502*611*707*811