Q+R1-C1-10-1-20-FRESNEAUX un métronome dans les 5 depuis pres d'1 an un beau " cadeaux" !

Pourquoi ce cheval :Car Il n'est pas sorti des 5 premiers depuis près d'un an. C'est 9/10 des plus régulier. Que dit V Maertens : il réalisé un bon meeting L'engagement est favorable et il sera déferré des quatre pieds. Une nouvelle fois, il va prendre une part active à l'arrivée .On espére qu'il renouera avec la victoire qu'il mérite .Pour ma part j'ai plus confiance en ce cheval qu'à des chevaux étrangers inconnus qui sont déjà médiatisé parce qu' ils dépendent de l'écurie JMB. Votre avis ?

Réponses

Anonyme

Bonjour Je pense que FRESNEAUX devrait jouer la gagne ce coup-ci. En tout cas c'est mon favori. Bonne chance tous