En finale du TQO

Après leur fabuleux match face aux slovènes

Laurent Tillie, après la victoire des Bleus contre la Slovénie : « C'est un exploit énorme »

Fier de la performance de ses joueurs, vainqueurs de la Slovénie en demi-finales du Tournoi de qualification olympique (3-2), Laurent Tillie se projette d'ores et déjà sur la finale, vendredi (à 20h10).

Anonyme

Réponses

Anonyme

Laurent Tillie (sélectionneur de l'équipe de France, victorieuse de la Slovénie 3 sets à 2) : « C'est un exploit énorme, l'un des plus beaux qu'on ait jamais réalisés. La Slovénie jouait vraiment à un niveau incroyable. Physiquement, ils nous étouffaient. Alors, on a pris quelques salves et tout doucement, on a réussi à reprendre pied. Je crois que la pression a changé de côté vers la fin du deuxième set et les entrées d'Antoine Brizard et Yacine Louati nous ont fait beaucoup de bien. Mais surtout, quelle débauche d'énergie ! Mais tout ça peut nous porter comme ça peut nous fatiguer.

Anonyme

Ce sera les Allemands

Anonyme

Bonjour Zorbec,

Oui, nos bleus sont en FINALE, contre Allemagne , et ils jouent à BERLIN, ce vendredi. Si le public Allemands est aussi chaud comme lors de leur demi finale contre la Bulgarie , cela promet une ambiance de folie. J espère qu il y aura quand même des supporters français !.
JE e mise sur une VICTOIRE de nos bleus.

Chris07

Salut
Oui superbe prestation des bleus et
Il reste 1 match
Cette equipe est pétrie de talents
A eux de réaliser un match de haut niveau
Pour rejoindre les Jeux olympiques
Allez les bleus

Chris07

Zorbec j aurais préféré
Une photo de notre équipe française
A ce soir pour le match

Anonyme

Incroyable victoire

Anonyme

Quel bonheur de voir les bleus à Tokyo

Chris07

Super final des français
Bravo à eux

Anonyme

Grandiose

Une belle équipe avec un amalgame jeunes et anciens joueurs

Une belle quinzaine a Tokyo en perspective