deauville demain

Un report ou en jeu classique, à votre guise bien sûr.

408 Munawer est très bien placé au poids, Thierry Thulliez est souvent à une cote plus basse que les cadors du peloton alors qu'il a gardé toute sa vista et le cheval aime la piste. Beaucoup de points positifs mon jeu gagnant.

La 8eme est une course extrêmement ouverte où chacun aura les siens, alors je tente des chevaux à priori peu joués.

807 Waldlicht -808 Amerikanane-813 Mummy's satri

En couplé gagnant-placé et je suis conscient qu'on peut assurement en jouer d'autres.

Et vous? Deauville vous tente?

BRUTELLOIS

Réponses

Anonyme

Bonjour à tous et bonjour Gérard

Pour cette réunion 3 à Deauville PSF

C1 trio ordre 1 2 X

C2 un premier penalty sans gardien et un bon point de départ pour les reports, le baudron le 6 lindy lou

C 3 miss extra le 2

C4 le 5 Putumayo a jouer peut-être en couplé avec ton 8

C5 Trio 4 chevaux 1 2 5 7

C6 l as Song of life va encore gagner

C7 la seule course où je ne jouerai pas....par contre je vais regarder bien sur

C8 le 10 Lucky Bird avec Théo Bachelot..donc chez lui

C9 l autre penalty sans gardien de la réunion et en plus peut-être rémunérateur car le 3 sera archi favori

Donc jouer le 8 grâce bere et Christophe soumillon ,elle va gagner et l un des 2 de Carmen bocksai, le 2 ou le 6 sera second

Bons jeux à tous et bonne chance pour les algorithmes du jackpot

Anonyme

Désolé de t'avoir battu Gérard

Mais putumayo l a fait facilement