Vous en avez sans doute entendu parler, le rookie Sekou Doumbouya commence à faire son trou du côté de Détroit.
Bloqué en ligue de développement pendant plusieurs semaines, le français a profité des problèmes de blessures de son équipe pour montrer qu’il était NBA ready :
10 points et 11 rebonds face aux Clippers en se coltinant Kawhi Leonard, 16 points et 10 rebonds face aux Warriors 15 points contre les Cavs ou encore 11 points contre les Lakers, le moins que l’on puisse dire c’est que le gamin graille lorsqu’on laisse des minutes.
Avec en climax des actions cette semaine, ce dunk monumental sur Tristan Thompson il y a quelques jours :
Des perfs très intéressantes qui nous laissent envisager de belles choses pour la suite.
Alors vous en pensez quoi ? Sachant qu’il est le joueur le plus jeune la NBA cette saison !
Salut Oui Lindsay tu as raison Mister Doumbouya profite de pas mal d absence à détroit et notamment de blake Griffin qui va se faire opérer Donc une belle opportunité pour sekou Lui qui depuis cette automne joue en G League, la ligue de développement de la NBA, sorte de championnat des équipes réserves permettant aux jeunes joueurs d’acquérir un peu d’expérience et de temps de jeu. Avec une moyenne de 16,5 points et 5,3 rebonds en 15 matchs. Et c est début en NBA confirme un grand talent chez lui comme tu le précises avec ses stars Un vrai crack ce sekou Et il n y a pas si longtemps que cela Il était un joueur du CSP Limoges Bonne continuation à lui
Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.