Sekou Doumbouya : le frenchy en pleine ascension !

Vous en avez sans doute entendu parler, le rookie Sekou Doumbouya commence à faire son trou du côté de Détroit.

Bloqué en ligue de développement pendant plusieurs semaines, le français a profité des problèmes de blessures de son équipe pour montrer qu’il était NBA ready :

10 points et 11 rebonds face aux Clippers en se coltinant Kawhi Leonard, 16 points et 10 rebonds face aux Warriors 15 points contre les Cavs ou encore 11 points contre les Lakers, le moins que l’on puisse dire c’est que le gamin graille lorsqu’on laisse des minutes.

Avec en climax des actions cette semaine, ce dunk monumental sur Tristan Thompson il y a quelques jours :

Des perfs très intéressantes qui nous laissent envisager de belles choses pour la suite.

Alors vous en pensez quoi ? Sachant qu’il est le joueur le plus jeune la NBA cette saison !

Réponses

Salut
Oui Lindsay tu as raison
Mister Doumbouya profite de pas mal d absence à détroit et notamment de blake Griffin qui va se faire opérer
Donc une belle opportunité pour sekou
Lui qui depuis cette automne joue
en G League, la ligue de développement de la NBA, sorte de championnat des équipes réserves permettant aux jeunes joueurs d’acquérir un peu d’expérience et de temps de jeu. Avec une moyenne de 16,5 points et 5,3 rebonds en 15 matchs.
Et c est début en NBA confirme un grand talent chez lui comme tu le précises avec ses stars
Un vrai crack ce sekou
Et il n y a pas si longtemps que cela
Il était un joueur du CSP Limoges
Bonne continuation à lui

Anonyme

Bonjour à tous et bonjour @Lindsay et @ Chris 07

Tu as raison Lindsay....

Sauf que cette nuit...

Perdre à la maison contre les protégés de @gael !!!

Personnellement je suis plus impressionné par la victoire des lakers sans monosourcil et sans lebron tausore chez les thunder

Et entre autres le nombre de points du jeune homme en photos

Anonyme

Oui Lindsay

Bien motivé alors

Anonyme

24 points contre les celtics

Et une victoire des pistons à boston garden

Ça je ne l avais pas vu venir !!!!