Q+R1-C3-11-1-20-ZARENNE FAST ce fils de Varenne sera t'il la surprise et en aura t'il " l'audace " !

Pourquoi ce cheval car ce fils de Varenne pourrait bien créer une belle surprise G Gelomini à la drive sait trouver la quintessence d'un cheval qu'on attend pas .Si on regarde ses perfs en Suède ses 5 dernières courses le situe toujours dans les 3 Son entraîneur nous dit :il est très bien depuis sa dernière course il à fait le forcing dernièrement face à Campo Bahia et s'est trouvé loin après . Je pense que la distance ne sera pas un souci. Il aura besoin de rythme et peut tout faire dans une course. Je le pense capable de jouer les premiers rôles, même si l'opposition est bien sûr très relevée. Il suffit de changer de tactique. Qu'en pensez-vous?

Capitole

Réponses

marcou34

bonjour
je pense comme vous et j espere qu il viendra pimenter les rapports
car la presse ne montre que les favoris
salut a vous