Belina Josselin va t elle courrir sa dernière course?

Si on se référe aux déclaration de JMB les dernières courses c'était pas terrible, la plupart des observateurs étaient sceptiques et maintenant rubrique entrainement : a bien travaillé déferrée + plaques
dans les 3
de là à penser qu'elle n a pas forcément défendu ses chances dans les 3 B....
En tout cas elle n a rien montré
Pas facile de se décider, c'est sans moi mais comme dit Thibaud : tout ou rien
et j attends l'Amérique pour étendre mes jeux; au moins tout le monde défendra ses chances à fond

BRUTELLOIS

Réponses

Anonyme

non pas a l arrivée

Anonyme

bonjour on se mefie avec Jmb une course en progret ce jour au moins dans les 5. et pour le GP d amerique elle peut le gagner si pas trop donne ce jour . bonne journee alain

BRUTELLOIS

Effectivement ce fût tout pour belina qui peut gagner
Pas surpris reste arrivée Davidson d4 sera 1er ou 2
Délai du pommereux avec nivard pourra être la surprise car meilleure que son frère
Par contre ermining d oliverie semble revenir
Excellent n a pu être jugé
Les autres n ont pas d excuse
Et les absents déjà qualifiés ne sont pas hors course
Une édition du prix d d'amérique bien alléchante

Anonyme

rebonjour Gerard .impressionnant Davidson du Pont sa fin de course on verra au le jour J mais ca sera le favori . et derrierre. Bellina . puis les autres cette course nous a bien aiguille . bonne soiree alain