Lorient Vs Caen

Je vois Caen allait gagner ou faire Nul , cote du +1 a 2.00

Anonyme

Réponses

MICHEL

bonjour, moi je vois Lorient gagner facilement.

Ryko14

Bonsoir
Defaite de Malherbe 2- 1 cette saison il ne faut pas esperer grand chose depuis que P-Dupraz est arrivé ça joue mieux mais le niveau de certains joueurs est limité s'il reste la saison prochaine avec un bon mercato estival ça devrait etre nettement mieux
Allez le SMC

Anonyme

Bonjour
J avais parié sur Lorient. Comme écris ryko14 faut attendre cet été.