erreur classement etape 5 gp de belgique

Bonjour,

Ayant parié sur 7 journées consécutives du 6 au 12 janvier (hors Tic3, tiercé, quarté,quinté et report), je constate que je n'ai reçu que 0.5 point de bonus (dont la condition était d'avoir joué au moins 5 journées) au lieu de 1 point de bonus (dont la condition était d'avoir joué 7 journées).

J'en déduit que le classement n'est donc pas tout à fait juste.

Pour ma part, il n'y aura aucune incidence pour mon allocation. Mais il se peut que ne soit pas le même constat pour d'autres personnes.

De plus, pour l'autre défi en cours, ligue des parieurs n°1, j'aimerais avoir la confirmation que l'on m'a bien comptabilisé 7 journées pariées au lieu de 6 ou 5 vis à vis des 15 journées minimum nécessaires.

Merci à tous pour votre retour.

Bonne soirée.

Anonyme

Réponses

Jérôme@pmu

Equipe

Hello, il semblerait bien qu'un problème soit survenu sur ce défi, un message a été mis en ligne sur la page des défis, vous pouvez en prendre connaissance en vous connectant à la page :-)

à dispo !

Anonyme

Ok merci Jérôme de m'avoir répondu j'apprécie beaucoup :)