PSG - Monaco : enfin un match emballant le dimanche soir !

Monaco est enfin au niveau collectif auquel on peut s'attendre vu la qualité individuelle de ses joueurs

réjouissant, vriment

canal ne doit pas regretter d avoir acheté les droits de la l1

Réponses

Un sacré match ! Je me suis régalé. Bon c'était un peu en mode tout pour l'attaque à certains moments, mais ça a donné un match plaisant.

Et pour une fois Kamil Glik à fait un bon match !

Chris07

Salut

Oui super match
On se croyait dans foot de rue
Moi j ai bien aimé la prestation de Bakayoko le milieu monégasque
Et puis bravo à Moreno l entraîneur de Monaco
Qui perdait 3 à 2 à sorti un milieu Fabregas
Pour faire entrer un attaquant
C était osé
A confirmé pour mercredi pour l acte 2
Bonne journée

Mickael@PMU

Equipe

je pense que mercredi on va assister au retour du 4-3-3 coté Paris...

Ils ont du bien dormir Verratti et Gueye vu comment ils étaient partout

Anonyme

Bonjour BRUTELLOIS ET LA COMMUNAUTÉ
Agréable match, je pense que le 4 3 3 a changé Monaco, comme dit certains ont verra mercredi'

Anonyme

tres bon match j ai bien fait de parier le nul, mercredi revanche,qui sait monaco gagant.

certes une hirondelle ne fait pas le printemps mais c'est encourageant
pour mercredi véritable test pour Paris un mauvais match ferait tâche car l'effet de surprise ne jouera plus
Paris est averti et doit donc faire face et s imposer pour y croire en coupe d europe ou tout le moins donner de l espoir à ses supporters

Chris07

Salut

Paris a remis Monaco en place
Les monégasques auront fait illusion qu au match aller
C est déjà bien 1 point
Paris est vraiment au dessus même avec des absences