Vincennes le 13 janvier 2020

Bonsoir,

Voilà les cartes sont abattues pour les prétendants au Prix d’Amérique. En attendant la liste des partants on patiente avec une belle réunion sur la cendrée composée de 8 courses dont le Quinté dès la 1ère.

Voici mes choix :

Je reprends en grande confiance Whole Lotta Love (104), qui n’a pas eu toutes ses aises lors de sa dernière sortie. Sans problème de trafic, il est capable de venir chercher un lot dans les 3.

Dans ce lot pour « H » sous la selle, elles seront nombreuses à découvrir le parcours de tenue de la GP. Héliciane d'Erable (207) fait toutes ses courses dans cette discipline. Elle mériterait d’en décrocher une belle et ouvrir son palmarès au Monté.

Hélios des Champs (311) semble enfin à son travail (Deux 3ème places après autant de DAI). Il est dans sa catégorie et connait la piste. C’est un bon outsider pour les places.

Eliott de Simm (410) n’a jamais déçu sous la selle (3 sorties et 3 podiums). Il connait la GP et devrait jouer les 1ers rôles dans ce lot à sa portée.

Flora des Terres (504), pieds nus, vient de battre son record. Son numéro derrière les ailes est excellent. Sur sa forme actuelle, elle semble capable de jouer les 1ères places.

Falkris (608) aurait fini dans la bonne combinaison sans des problèmes « d’auto-tamponneuse » lors de son dernier parcours. Présenté déferré des 4, il devrait renouer avec les places dans les 3.

Dans ce Réclamer pour ALJ, Elvis des Glénan (708) devrait continuer à truster les places sur le podium. Pieds nus pour rendez-vous, il va faire sa course.

Pour la 1ère fois déferré, Gribouille (801) est en pleine forme en ce moment. JMB au sulky pour l’aider. Cela sent bon les places dans les 3 voire même la gagne.

nonométéo

Réponses

SYLVIE59

le quinte le 2