Zlatan de retour à Milan, une bonne affaire ?

Bonjour à tous,

C’est le petit événement de ce début d’année en série A. Le géant Suédois est de retour en Europe après 2 années d’exil à Los Angeles.

Si d’un point de vue symbolique, la chose peut paraitre belle, d’un point de vue sportif, on peut se poser des questions, même s’il a planté ce weekend.

Le AC Milan est dans une galère pas possible (10 ème du championnat) et n’a pas accédé au podium depuis des lustres. Faire revenir un attaquant de 38 ans ne risque pas de changer la situation du club, au mieux cela pourra apaiser des supporters au bout du rouleau. C'est peut-être le but de ce recrutement…

Vous en pensez quoi ? Bonne ou mauvaise pioche pour l’AC Milan ?

Réponses

CEDRIC

Bonjour a tous

Vue son jeune âge j'ose penssé qu'il est venue pour mettre l'ambiance dans le vestiaire

Mickael@PMU

Equipe

je peux pas dire de mal du Z....

JAMAIS

Anonyme

Bonjour Lindsay et la Communauté
Je pense que Milan ac, aurait dû acheter Giroud, on verra à la fin du championnat série A, si ils font mieux que 10 e.

Bonsoir,
c'est plus un coup de "PUB" qui vise à faire venir ou revenir du public dans les tribunes,
et donner également aux autres joueurs du club, une motivation supplémentaire; un peu comme lorsque Beckham est arrivé au PSG.

Anonyme

Je pense qu'il peut encore étonné ….

LAMINE@PMU

Equipe

Bonne pioche. Il va apporter de la personnalité à l'équipe et pousser un peu les autres à "se donner" sur le terrain. Au delà de l'aspect marketing, sur le plan sportif il peut apporter quelques buts et redonner de la confiance à une équipe qui en manque cruellement.
Ne jamais douter du Z !

Anonyme

Merci les animateurs

Anonyme

D un seul coup j'ai un doute !!!!!

Vous ne parlez peut-être pas de moi quand vous dites le Z

:-))))))

LAMINE@PMU

Equipe

Il n'y a qu'un seul et unique Z sur la communauté héhé ;-)))

Ced

Salut à tous, perso je pense que c'est une bonne affaire mais que pour sa pomme les gens ne se déplaceront pas pour venir le voir ça c'est sur. C'est un des footballeur les plus surcoté de notre époque moi il ne m'a jamais fait rêver .