Mot de passe pour l'étape du jeudi 16 janvier 2020 de la ligue Poker Communauté !

Hello hello !

Pour avoir le mot de passe Ligue Poker communauté de l'étape du jeudi 16 janvier 2020, cela se passe ici !

Commentez ce sujet et on vous repond pour le donner en message privé !

voilààààààà ! à vous !

 GL

⚠J'OBTIENS LE MOT DE PASSE EN LAISSANT MON COMMENTAIRE⚠

Réponses

Anonyme

Bonjour est ce que je pourrais avoir le mors de passe

Anonyme

Bjr merci pour le mot de passe...

Anonyme

bonjour,
deuxième chance on va essayer de faire mieux que la première merci pour le mot passe.

Anonyme

Bonjour est ce que je pourrais avoir le mots de passe.
Bien reçu le précédent, semaine dernière.
Merci.

Anonyme

bjr le mot de passe svp merci

armando

merci pour le mdp

Anonyme

Bonjour. Merci pour le mot de passe. A jeudi la communauté!

Anonyme

bonjour possibilité d'avoir le mot de passe svp ?

Anonyme

Bonjour
Vous n'avez pas trop communiqué sur l'étape du 9 Janvier et là je tombe sur celle ci par hasard en faisant défiler le Lobby des tournois.
Merci de bien vouloir m'envoyer le MDP pour que je puisse participer à cette 2ème étape.
A++

Anonyme

Bonjour
Pourriez vous me communiquer le mot de passe pour la ligue poker du jeudi 16 janvier 2020
Je vous en remercie d'avance
Cordialement Aldodu28

Anonyme

Hello Lindsay,
Je veux bien le petit mot de passe pour tenter ma chance Jeudi.
Merci 'avance.

jemensfish

Bonjour, et merci pour le mdp :-)

Crevette58.1958

Mot de passe svp merci

Anonyme

Bonsoir
J'attends toujours le mot de passe Ligue poker jeudi 16 janvier 2020
Svp
Cordialement Aldodu28

Jérôme@pmu

Equipe

Aldodu28

regardez dans les spams de votre boite mail :-)

Anonyme

Bonjour et merci pour le mot de passe !

Anonyme

merci beaucoup pour ce tournoi

Anonyme

non j ai rien mr lindsay ds les spams je vs es meme envoyé un message privé sans reponse..

Anonyme

bjr et gl all merci

Anonyme

Bonjour merci pour le mdp

Anonyme

j'aimerais avoir le mot de passe merci d'avance

daniel7140099

bonjour à tous

Anonyme

Merci pour le mdp ! ;-)

Anonyme

Bonjour, je crois que j'ai le même problème que fredjohan5 puisque je ne reçois rien. D'ailleurs même en ayant coché la case pour suivre la question, je ne reçois aucun mail pour me dire qu'une réponse a été posté sur le fil.

Anonyme

Mot de passe !

Anonyme

Je vais tout donner pour ce tournoi !!!!! LOL

papy13

Bonjour,
Enfin les tournois reprennent.
A demain....
le mdp coule de source les amis.....

jemensfish

Merci bcp !

Lesquale7974

bonjour, pourrais-je obtenir le mot de passe SVP, merci d'avance