Mercredi 15 Janvier : Tips & Co : KATDAR a tout pour plaire!

Hello à tous!

C’est la reprise et avec Anthony on a prit nos bonnes résolutions, à savoir vous trouvez encore plus de gagnants qu’en 2019, c’est pas beau ça ? :)

On va essayer de commencer fort avec ce Quinté pour 4 ans sur la distance de 1500 mètres!

Voici notre sélection:

 11 KATDAR: il a tout pour plaire! Il tourne autour du pot dans les handicaps et a fourni une excellente fin de course en dernier lieu. Son entraîneur est redoutable et à bien commencé le meeting. Maxime Guyon en selle, c’est mon gagnant!

 12 YSSINGEAUX: Le cheval m’a déçu récemment. Cependant, il va trouver ici une distance qui va lui plaire et sera associé à Stephane Pasquier, je pense qu’il faut reprendre en confiance ce pensionnaire de Fabrice Chappet qui me semble bien situé sur l’échelle des valeurs!

 1 BECQUAGOLD: C’est le top weight mais il faut noter que son avant-dernière sortie est excellente. Le cheval se montre régulier dans l’ensemble et il aura Ioritz Mendizabal sur le dos ainsi qu’un bon numéro de corde (5). Un cheval à suivre!

 7 SILBERPFEIL: Difficile de faire l’impasse sur cette pensionnaire de Jérôme Reynier! On a beaucoup aimé sa dernière sortie à Chantilly et elle est en grande forme. Christian Demuro sera en selle. Il faut s’en méfier!

 15 EL CALIENTE: Il est très bien placé en bas de tableau. Le cheval reste sur une sortie encourageante sur la distance qui nous intéresse et dépend d’un entraînement redoutable. Il doit être suivi en confiance!

Notre Quinté :

  quinté

Vous êtes d’accord ? :)

Pour ne rien rater :

Thibaud

Réponses

Anonyme

marcou34

Anonyme

mon prono

poitrez

Bonsoir

Anonyme

bonsoir 3-1-8-7-15

Anonyme

marcou34

bonjour

DROUPY

bonjour mon prono 15-11-2-3-7-12-14-8

SYLVIE59

bonjour
pour le 15 janvier
le 14.11.12.2.3.16.8.15 (7/5)
le 14.11.12.2.3.....

Anonyme

mon prono

Xraiders

Anonyme

Bonjour mon prono le 3. 4. 14. 5 .1.