Quique Setien ADN cruyff ? #FC Barcelone

Salut a tous

Comme on s y attendait E Valverde a était remercié par le conseil du Fc Barcelone.

On pourrait croire à une blague, mais non FC Barcelone est premier de la Liga, qualifié pour les huitièmes de finale  de la ligue des champions et également la coupe du roi.

Lui qui avait pourtant résisté à deux humiliations en Ligue des champions, contre la Roma et Liverpool ces 2 dernières années...

Peur de la saison blanche de nouvelles humiliations en champions ligue et surtout perte de l'identité et ADN de jeu catalan qu'on avait perdu de vue et surtout cette défaite en super coupe qui aura eu raison et un vestiaire qui réclame Xavi comme entraineur.

Donc c est un petit nouveau Quique Setien qui arrive, ancien entraîneur du betis Séville dernière équipe à avoir battu le barca au Camp Nou avec une philosophie du beau jeu.

C'est un beau challenge pour se coach de 61 ans qui n a jamais entrainé de top equipe et qui n a pas refusé  cette opportunité car d'autres l'on fait comme Xavi, koeman.

Et surtout notre griezmann national pourrait se frotter les mains car avec la blessure de Suarez

Ce nouveau coach va redistribuer les cartes tactiquement.

Et vous qu en pensez vous?

Chris07

Réponses

lindsay@pmu

Equipe

Enfin ! Valverde insupportait tout le monde ! Je suis même supris qu'il soit resté en place si longtemps.

Je ne connais pas du tout son remplaçant, mais j'espère qu'on reverra du beau jeu.

CEDRIC

Bonjour a tous

Un peu bizzare cette situation … peut etre reviendra t'il dans 1 ou 2 ans comme Zidane au real ?

LAMINE@PMU

Equipe

Il était temps pour les fans du Barça, il a carrément réussi à les dégoûter de leur équipe, c'est dire...
Bon là c'est un pari risqué mais son Bétis était pas dégueulasse à voir jouer et avec l'effectif qu'il a là, il peut proposer quelque chose de séduisant, let's see !