comment transferer de mon compte poker vers mon compte pmu mes credits

Anonyme

Réponses

Jérôme@pmu

Equipe

Hello titile havre

vous trouverez de l'aide dans ce lien :

https://communaute-aide.pmu.fr/questions/1332220-transfer...

bonne journée

Anonyme

Bonsoir titi le havre.
Il vous suffit d'aller dans caisse,en à droite sur votre lobby poker
.Cordialement.

Nonono

Sur l'application cliquez sur mon compte et ensuite mes auto limitations.. Ect.... et transférer la somme que vous souhaitez.. D'un compte à l'autre..