Q+R1-C1-16-1-20-EVITA PERON cette jument un nom prédestiné pour être dans le trio ou mieux sur le " balcon" !

Cette jument porte le nom d'une battante politique d'Argentine en aura telle la fougue ,.Ses performances sont honnêtes assez régulière .M Abrivard s'en sert bien et elle excelle déferrée des 4 pieds Que nous dit son entraîneur M Gauvin :Récemment elle à sembler avoir moins de punch puis finir correctement.. C'est un très bel engagement. Il faut qu'elle me rassure un peu, mais je serais déçu de ne pas la voir parmi les quatre premières. Qu'en pensez vous ?

Capitole

Réponses

Capitole

Arrivee15-3-11-12-9
Evita Peron (15) he OUi sur le balcon remporte ce Q+