Vincennes le 18 janvier

Bonsoir,

Ce début de Week-end s’annonce magnifique avec une réunion de toute beauté dans le temple du trot. 9 courses dont le Quinté, 1 Groupe II et 1 Groupe III seront au menu.

Voici mes choix :

L’entourage déferre des 4 pour la 1ère fois Gladys des Plaines (113) pour essayer de venir titiller la grande favorite de ce Groupe II. Sa place est au moins sur le podium.

Echo de Chanlecy (215) a tout de même battu Earl Simon début décembre. Pieds nus et avec un petit break, il est capable d’à nouveau très bien faire dans ce bon lot.

Un Quinté qui sent encore une explication entre les chevaux de JMB (5 au départ). L’épouvantail Cleangame (316) semble ne mesure d’arbitrer les débats et laisser des miettes aux autres.

César de Vrie (404) est pleine peau en ce moment. Présenté pieds nus pour ce rendez-vous sous la selle avec un petit poids sur le dos, cela devrait le faire pour au moins une place sur le podium.

En préservant sa pointe de vitesse, Flower By Magalou (507) est capable de continuer sur sa lancée. Pieds nus pour l’occasion, je la garde pour les places dans le trio.

Après un passage au Monté sans saveur, Class Action (604) retrouve l’attelé déferrée des 4. Même face aux mâles, elle a son mot à dire. Ne pas l’oublier dans les choix.

L’écurie « Guarato » sera très bien représentée dans cette 7ème course. Je vais garder Hakim Griff (706) qui est d’une louable régularité et d’une grande sagesse pour une place dans le trio final.

Sage tout au long du parcours, Espérance Girl (803) devrait faire l’arrivée. Cardiaque s’abstenir car c’est une vraie capricieuse !!!!

Irréprochable depuis ses débuts, Guiness d'Herfraie (905) se présente pieds nus derrière les ailes de l’autostart en pleine possession de ses moyens. Je serai déçu de ne pas la voir sur le podium voire même sur la plus haute marche.

nonométéo

Réponses

Anonyme

bonjour merci pour les pronos
une piece sur le 416 bleu ciel