Vincennes le 19 janvier

Bonsoir,

Pas moins de 5 SUPER4 seront proposés en ce dimanche de gala sur la cendrée parisienne. Le point d’orgue sera Le Cornulier support du Quinté.

Voici mes choix :

Auteur d’un meeting de toute beauté, Egao Jénilou (109) semble en mesure de faire briller sa musique. Pieds nus c’est une 1ère chance dans cette course au Monté.

Dans ce Groupe III lancé par l’autostart, je vais garder Gimy du Pommereux (204) qui fait toutes ses courses. Il vient de battre son record. C’est un engagement idéal pour lui. Sa place est dans les 3.

Fire Cracker (304) sera dans ce jardin sur le parcours des 2700m de la GP. Irréprochable, il devrait jouer la gagne dans ce nouveau groupe III.

C’est assez rare un Quinté au Monté mais Cornulier oblige !!! Feeling Cash (413) sera déferré des 4 pour ce Groupe I. Sa dernière sortie est excellente. Il va faire sa course et me semble être un bel outsider.

Flore Mérité (512) semble revenir à son meilleur niveau. Dans ce lot de femelle, si elle fait sa valeur, elle devrait voir le podium.

Epic Julry (608) redescend nettement de catégorie et se retrouve dans un lot à sa portée. Même au 2ème poteau, il devrait finir dans les 3.

Leader de sa génération sous la selle Gangster du Wallon (707) devrait poursuivre sa belle série de victoire et faire sien de ce Groupe II.

La voiture lancera la 8ème au féminin. Irréprochable Dentella Bella (807) sera déferrée des 4 pour bien faire. Elle est attendue sur la boite et pourquoi pas sur la plus haute marche.

Harvest Home (906) a remis les pendules à l’heure lors de sa dernière sortie. Elle est pleine peau et devrait jouer les 1ère places dans cette dernière course du jour.

nonométéo

Réponses

BRUTELLOIS

bonjour nono, bonjour à tous
1ere Egao Jenilou +2 dédé de montauran
2eme get happy le 6 pas d4 mais très allégé dans sa ferrure + 209 Gemme de Busset (a le plus de gains d4 1ere fois)
4eme bilibili 16 + 8 étoile de Bruyère + le tien
a+
gérard

Anonyme

Bonjour et bravo pour tes pronostics que je suit assidûment
saurais tu nous proposer des couplés placés ou gagnants avec un indice de confiance?
ex: 3e cp ou cg 307/9 indice 8/10
il est tjrs difficile quand on est pas comme toi un " pro" de trouver un deuxieme cheval dans la course
Les rapports n en sont que plus conséquent et on peux jouer le cp en report par exemple.Merci a toi d'étudier pour la communauté l'idée Bien Cordialement G6

nonométéo

Bonsoir gouvernuer6

Merci pour ton commentaires.
Si tu me suis tu dois te rendre compte que je ne suis pas toujours dans les clous mais c'est le jeu des pronos.
Je vais voir pour ta demande de couplés.

Anonyme

Aujourd hui c etait du serieux tes pronos a belles côtes. Si tous les pronostiqueurs etaient comme toi nul besoin de travailler rire 5 sur 9 et que des gagnants ! ne sois pas dur envers toi tu es un bon pronostiqueur mieux que la presse specialisée ;-)
Tente l essai et si tu n as pas de résultats tu auras au moins le mérite d essayer !
En tt cas chapeau !!