Q+R1-C4-19-1-20-FLECHE BOURBON jument rapide pourrait bien décocher pourquoi pas le "pompon" !

Cette jument a désormais trouvé sa voie au trot monté 4 victoires dont plusieurs devant la plupart de ses congénères Que dit S Guarato : Sa récente disqualification est du à un abcès aux pieds peut être a ce qu'elle dort dehors et à l'humidité ,soignée tout va bien ,elle va encore aller à fond faudra la suivre .Elle a sa place parmi les quatre premiers. Bilibili est le cheval à battre, naturellement. Et pour vous?

Capitole

Réponses

Anonyme

Capitole

Arrivée 16-8-13-6-9
Fleche Bourbon (10) à bien décocher en s'envolant des le départ , mais à trop donner ( erreur de jeunesse ) va t'on dire.
Bravo au Champion Bilibili