Q+R1-C2-20-1-20-ALGWENDI un début prometteur sur la PSF son entraîneur y compte en lui donnant aucun " répit" !

Ce cheval vient de gagner en débutant sur la PSF très à l'aise sur cette distance de 2400 m son récent succés ne l'a pas pénalisé il reste en 35.5 de valeurs et a ce poids il peut encore bien faire. Que nous dit C Ferland son entraîneur :On essaye à ce niveau. On va voir s'il est assez maniable et compétitif en 35.5 de valeur. Quant au raccourcissement de la distance j'ai le sentiment que cela ne va pas le déranger. Va t'il rééditer la question est posée .Qu'en pensez-vous ?

Capitole

Réponses

BRUTELLOIS

212 Van Halo

1er 1er 2eme (prix 44000€) sur le parcours

il est revenu à une valeur analogue à ses succés

peut créer la surprise

patrick

exact, vue sa ligne de course il a sa chance

BRUTELLOIS

la HS à nous deux
pas si mal

Capitole

Bonsoir Gérard
oui comme tu dit la HS à nous deux
Arrivée 11-12-3-1-16 il l'à encore fait sans répit
pour moi tiercé désordre et Bonus 4