bonjour ya un bug actuellement? aux poker?

la partie se deroule actullement en sit an go.. ont ma encaissé l argent mais je ne peus jouer ? j aimerais bien etre remboursé cela va de soi?

Anonyme

Réponses

Anonyme

?????? impossible de jouer la partie se deroule sans moi alors que j ai crediter la partie?

Anonyme

serveur du site en maintenance

Anonyme

serieux putain en pleine qualif pour le gladiator, c est pas serieux, maintenance un dimanche a 19h XD

lindsay@pmu

Equipe

Bonsoir, effectivement nous rencontrons des problèmes sur notre room, nous en sommes vraiment désolés. Pour en savoir sur la situation, c'est par ici : https://communaute-aide.pmu.fr/questions/2261580-15-03-ac...

Anonyme

Bonjour

Je m inscrit sur le SIT N GO quitte ou double flash 263728563 a 20 euros et la page c est ouverte je n ai jamais put jouer
Je souhaite etre recréditer sur mon compte .
Je suis un joueur régulier et c est la 1ere fois que ca arrive . Merci par avance

Jérôme@pmu

Equipe

figaro69 vous formulez une demande sur la communauté PMU à des membres qui n'ont pas accès à votre compte, et le tout, sur un post de janvier...

Je vous invite à joindre le service client pour que votre demande soit traitée