NBA MLK DAY : Ce qu'il faut en retenir !

Le MLK Day, c’est une orgi de basketball que nous propose la NBA en début d’année afin de rendre hommage à l’homme incroyable qu’était le Martin Luther King.

Cette année il y avait 14 matchs, on va faire un focus sur les meilleures performances de cette soirée de fou.

 LES FRANCAIS ONT FAIT DU SALE

Eh oui, nos frenchies ont assuré hier, en témoigne l’énorme performance de Ian Mahinmi : 21 points 6 rebonds, 3 contres et 2 interceptions à 9/10 au tirs et la victoire contre Détroit. On peut difficilement demander plus !

Autre frenchie en place, Evan Fournier a régalé avec 26 points dans une victoire facile contre Charlotte. Le leader offensif d’Orlando réalise sa meilleur saison en carrière et nul doute que beaucoup d’équipes se l’arracheront en fin de saison.

Comme d’hab Rudy Gobert à marché sur ses adversaires avec 20 points et 14 rebonds.

L’ENORME PERF DE DAMIAN LILLARD

Les Blazers luttent pour gagner des matchs cette saison, ce qui est plutôt triste après leur parcours en playoffs la saison dernière. Tout ça à dû bouillir en notre ami Damian Lillard, résultat il s’est enervé et a planté 61 points ! Je le kiffe tellement si vous saviez, allez pour la peine on se met un de ses clips, oui parce que le mec est également rappeur :

LES CELTICS GIFLENT LES LAKERS

“Oui Lebron il est avec Davis maintenant Gnagna, ils vont gagner le titre gnagna, c’est les meilleurs gnagna”. Ca dégage ! Calotte de 32 points dans la bouche !

Les types ont Anthony Davis, Dwight Howard, et Javale Mcgee dans la raquette et se sont fait éteindre par Enes Kanter. Bien sûr notre Fab Four a été impeaccable. Mettez du respect sur Boston, mettez-en beaucoup.

Climax de la rencontre, Lebron se fait postériser par Jaylen Brown :

Dans ta gueule Lebron !

lindsay@pmu

Equipe

Réponses

Chris07

Salut a vous

Pour moi E.Fournier régale avec les magic
De plus il était malade hier soir
Steve Clifford, son coach, lui a rendu hommage : « Il n'était pas bien, il était malade, et il a joué malgré ça. Ce soir, il n'a pas été bon, il a été énormeeeeee.

Chris07

Par contre
Surpris par la claque reçu par les Lakers à Boston
Houston toujours aussi décevant
De plus a domicile mais faudrait penser aussi à défendre
Bye

Anonyme

Bonjour à tous et bonjour Lindsay

Alors tu n es plus malade ????

Sinon pour tes protégés !!!

Numéro de référence du récépissé de pari : O/0368735/0016649

SÉLECTION 1

Sport : Basket US

Compétition : NBA - Matchs

Évènement : Los Angeles Lakers chez les Boston Celtics

Date de l'évènement : 21/01/2020 à 01h45

Type de pari : Vainqueur du match

Pari : Boston Celtics

Cote : 2,60

RÉSULTAT : GAGNANT

MISES ET RETOURS

Date de la prise de pari : 21/01/2020 à 01h43

Formule de pari : Simple

Vecteur : mobile

Mise totale : 5,00 €

Montant total payé : 5,00 €

FÉLICITATIONS !

Vous avez gagné : 13,00 €

Cette somme a été créditée sur votre compte PMU

lindsay@pmu

Equipe

@Chris07 oui grand respect à Evan qui à une réel attitude de leader.

Pour la victoire de Boston je m'y attendais. Les lakers était en Back to Back et ils ont des gros soucis dans les ailes. Ca ne se vouit pas toujours l'effectif est beau, mais il y a des lacunes. Et puis tactiquement c'est pas foufou.

LAMINE@PMU

Equipe

Ce poster de Jaylen sur LBJ : m'en remets pas !!!