Q+R1-C1-22-1-20-ACTARUS DE CHAMBE généreux et régulier un bel outsider qui est plus qu ' " ingambe " !

Ce cheval est des plus régulier du Sud-Ouest ses 5 dernières courses le classe 4 fois dans le couplé gagnant excuser du peu ! et son mentor le déplace toujours a bon escient le plus souvent fructueux. Ecoutons que nous dit JP Blanchon :j'ai préféré faire le déplacement à Cagnes. Bien sûr, Elsa de Belfonds paraît au-dessus. Le mien est généreux, répète toutes ses courses et se plaît bien à main gauche. Personnellement un très bel outsider peux finir dans le tiercé .Votre avis ?

Capitole

Réponses

SERGE

bonjour régulier mais on est a CAGNES et ??????