La hype Z.Williamson bientôt de retour #pelicans #NBA

Salut
Et oui Lindsay apres cette MLK Day
Moi je fais un focus sur la franchise des New Orleans Pelicans
Zion Williamson est quasi certain de faire ses débuts contre les Spurs, le 22 janvier prochain. A cette occasion,
ESPN a décidé de modifier la rencontre diffusée mercredi soir. Au revoir à Rockets/Nuggets, et bonjour à Pelicans/Spurs.
C est pour dire tellement le numéro un de la dernière Draft est attendue car c est un phénomène médiatique.
Surtout que les Pelicans carbure en ce moment
Ils ont gagné 11 de leurs 16 derniers matchs, dont le dernier en face aux Grizzlies
Et on vraiment les moyens de se qualifier pour les playoffs ils sont à trois victoires de Memphis
Qu ils ont battu hier soir
Alors les Pelicans en playoffs ou pas?
Prochain round contre les Spurs de San Antonio
Le 22 janvier
Bon match

Chris07

Réponses

lindsay@pmu

Equipe

Il y a de beaux jeunes talents aux Pelicans. Brandon Ingram est on fire et Lonzo Ball devient un meneur de haut niveau. La pièce manquante va faire son arrivée et je reconnais être tout excité. Sa présaison m'avait beaucoup impressionné et j'ai hâte de le voir en action dans des matchs à enjeux. Il va nous régaler en TOP 10 c'est moi qui vous le dis.

lindsay@pmu

Equipe

L'ambiance va être folle vu que c'est à la Nouvelle Orléans. J'ai envie de me faire le match en live, mais faut se lever tôt demain.
On va se contenter des highlights comme tu dis.

Chris07

Idem pour moi
Car ça vraiment tot pour regarder le match
De plus je ne pense pas qu il soit titulaire et qu il joue la totalité du match
Mais j ai hâte quand même

Anonyme

https://communaute-forum.pmu.fr/questions/1888773-i-have-dream

Bonjour à tous et bonjour @@Chris07

Plus de 20 points....ce sont de bons débuts selon moi

lindsay@pmu

Equipe

Impossible de trouver le sommeil hier soir, donc je me suis fait la première mi-temps du match et il n'a quasiment rien fait. Son coach le faisait très peu jouer et ses coéquipiers ne le mettaient pas dans les meilleures dispositions.

Vous imaginez bien ma surprise après avoir vu ses stats et ses highlights. Content pour lui en tout cas. Ce sera un grand.

Chris07

Salut

Oui il a était préservé durant tout le match
Avis du staff médical apparemment
Mais vu qu il se sentait bien
le dernier quart il s est plaisir surtout a 3 points
Qui était un de ses points faibles l année dernière
Dommage Manquait que la victoire

Chris07

Salut a tous
Infos audience
Et c est pour dire comme le numéro 1 de la Draft était attendu
Avec une moyenne de 2,36 millions devant leur petit écran avec un pic à 2,78 millions de téléspectateurs. Cela peut sembler peu par rapport à la population américaine mais ESPN est une chaîne, certes nationale, mais payante. Preuve d’ailleurs que c’est une très bonne audience, c’est la meilleure pour la saison en cours, à égalité avec un match de novembre entre les Lakers et les Mavericks.
Les audiences des matches de Noël ne sont pas comptabilisées mais on rappellera tout de même que la rencontre Lakers – Clippers avaient attiré 8,8 millions d’Américains le 25 décembre dernier.
Et c est encore dérisoire comparé au
match 7 de finale des playoffs de 2016 qui avait comptabilisé 30 millions de téléspectateurs
Bonne journée